
Ferme Fruirouge – Isabelle et Sylvain OLIVIER
Située en pleine nature, sur le plateau de Nuits-Saint-Georges, à 3 km du Château du Clos de Vougeot, près du vignoble de la Romanée-Conti, la ferme Fruirouge se trouve au hameau de Concoeur, sur la place de l'église. Fabrication à l'ancienne à partir de fruits cultivés à la ferme et transformés sur place. Production, transformation et commercialisation de confitures et beurres de fruits, boissons avec et sans alcool ( Crème de Cassis de Bourgogne IGP), et condiments (vinaigres, moutarde et ketchup au cassis) sans oublier les fameuses Pâtes de fruits au cassis.
A travers l'histoire de notre famille, les Olivier, paysans depuis quatre générations, découvrez les richesses du patrimoine rural de notre région. Accueil : dégustation-vente. Possibilité de visites (en plusieurs langues dont la Langue des Signes Française).
Adhérents au Collège Culinaire de France reconnu Producteur-Artisan de qualité, Bienvenue à la ferme, BioBourgogne et à France Passion (accueil de camping-car). Ambassadeur des « Climats de Bourgogne ».
- Français, Allemand, Anglais, Autre(s)
- Handicap auditif, Handicap mental, Handicap moteur, Handicap visuel
- American Express, Carte bleue, Chèques bancaires et postaux, Espèces, Eurocard - Mastercard, Paypal, Virements, Visa
- Animaux interdits
- Aire de pique-nique
- Parking
- Salle de projection
- Boutique
- Click and Collect
- WIFI
- Autres produits de Bourgogne-Franche-Comté
- Condiments et aromates
- Confiserie
- Jus de fruits, Confitures
- Produit apicole
- Spiritueux
- Vins
Ouvert du 02/01/2021 au 31/12/2021 toute l'année, du jeudi au lundi de 9h à 12h et de 14h à 19h. Fermé le mardi et le mercredi.
Tarifs :- Tarif individuel sans réduction (Sur la Route du Cassis)
- 3 visites possibles suivant le nombre de pers.
Fermeture à 18 h







