Les mois de septembre et octobre savent jouer de leurs charmes : l'air est encore doux... les lumières dorées s'installent et l'envie de repartir en vacances se fait sentir !  En ligne de mire ? La Bourgogne pour s'évader quelques jours et faire le plein de vitamine D tant que le temps le permet. 

Sélection d'adresses pour prolonger l'été

Ne rangez pas vos valises même si les vacances d’été sont derrière vous ! Profitez du redoux en Bourgogne avec notre sélection d’hébergements. Des établissements spécialement choisis pour profiter jusqu’au bout de la douceur de septembre.

Nos adresses spécial été indien

Nos activités coup de cœur en septembre et octobre

En Bourgogne il y a 1001 façons de profiter de l'été qui joue les prolongations :

- Dans les vignes, vibrez et vivez au ryhme des vendanges dans un domaine viticole. Autre option : arpentez le vignoble en side-car pour une virée au goût d'antan.

- C'est encore la bonne saison pour s'offrir une ascension dans les airs au dessus du Morvan, du vignoble ou d'un des nombreux canaux qui quadrillent la destination.

- A la faveur d'étés souvent surchauffés, rien de tel que la proximité d'une rivière pour se sentir bien. Vous allez adorer cette croisière sur un bateau au fil de l'Yonne. Ou encore cette visite d'un moulin posé sur une île, où dans le mumure de l'eau, on fabrique une huile de noix comme autrefois.

Laissez derrière vous l'agitation estivale et vivez un vrai week-end de reconnexion...

En résumé