
La Ferme de Marcelizon
Depuis plus de 20 ans, nous élevons avec passion nos volailles de ferme en plein air. Celles-ci reçues à 1 jour et élevées jusqu’à 5 mois profitent, comme nos vaches, du bocage Charolais. Elles disposent d’un parcours herbeux et sont nourries de façon naturelle avec une alimentation locale sans OGM. L’abattage de celles-ci est réalisé dans un abattoir familial situé proche de notre exploitation et conforme aux exigences sanitaires les plus strictes. Notre méthode d’élevage permet ainsi de respecter le bien-être de nos volailles et de proposer à nos clients des produits de qualité gustative supérieure. Elles sont produites toute l’année et disponibles sur commande.
Volailles fermières (poulets, coqs, pintades, chapons) et Œufs. Visites de groupes sur réservation du 1 Avril au 15 septembre.
- Français, Anglais
- Cartes de paiement, Chèques bancaires et postaux, Espèces, Virements
- Parking
- Viandes, Volailles
Du 01/01/21 au 31/12/21
Ouvert toute l'année, vente directe à la ferme sur réservation. Visites de groupe sur réservation du 01/04/2021 au 15/09/2021.
