Notre sélection de beaux hôtels
On vous a déniché quelques hôtels qui, à eux seuls, valent le détour. Prestations haut de gamme, spa, piscine, restaurant gastronomique en font une halte de choix lors de votre prochain séjour en Bourgogne. Et pour ne rien gâcher, ils sont toujours très bien placés pour rayonner, visiter et découvrir les merveilles de notre région.

Mama Shelter
Bienvenue au dernier né des hôtels de la capitale des Ducs de Bourgogne !
Pour une nuit sereine choisir entre 120 chambres de design unique, dont certaines avec vue sur la cathédrale de Dijon.
Pour une soirée réussie profitez d'un cocktail dans le patio végétalisé, avant de déguster un menu aux sauveurs locaux sur place.

L'Hostellerie des Clos
Chambres ultra cosy, bain bouillonnant, sauna, massage, repas gastronomique, tel est le programme qui vous attend à l’Hostellerie des Clos.
Idéal donc pour ralentir le rythme après une vadrouille dans le vignoble de Chablis accompagnée d’une ou deux dégustations (avec modération).

L'Hôtel Spa des 7 Fontaines
Situé en plein cœur de Tournus, L’Hôtel Spa des 7 fontaines est l’endroit tout trouvé pour une pause sur les routes des vins de Bourgogne du Sud.
Côté restaurant, la cuisine se veut irréprochable car ici la concurrence est rude. En effet, la ville compte pas moins de 4 tables étoilées.

L'Hôtel du Morvan
C’est l’histoire d’un chef créatif qui décide en 2015 de s’installer sur les terres de son enfance dans le Morvan. Il ouvre l’hôtel-restaurant "le Morvan" à Luzy.
Ses atouts ? Un emplacement aux portes du Parc naturel. 14 chambres de belle facture. Et pour finir, un restaurant gastronomique qui affirme ce retour aux sources en faisant la part belle aux produits du Morvan.

Le Dracy
Vous voulez concilier sérénité de la campagne et animation de la ville toute proche de Chalon-sur-Saône ? Alors, direction l'Hôtel-spa 3 étoiles "Le Dracy".
Ce bel hôtel moderne est à la croisée de multiples découvertes touristiques : la Voie Bleue, itinéraire cyclo qui longe la Saône ; la route des Grands Vins, Cluny, haut lieu de la Chrétienté ou encore Beaune et ses célèbres Hospices.

Le relais Bernard Loiseau
Bernard Loiseau...un nom dont la réputation n'est plus à faire dans la gastronomie française. Mais la cuisine n'est pas le seul atout de cette demeure bourguignonne convertie en hôtel-spa de luxe.
A l'extérieur, une facade en bois joue avec les lignes et les volumes. A l'intérieur, place au belles étoffes, aux poutres apparentes et tommettes. Un lieu au confort précieux qui invite à un moment de serenité au coin du feu.
