Réservez en toute confiance !

En cette période compliquée, nous avons tous besoin de nous projeter et préparer une échappée ailleurs. En attendant de pouvoir franchir la barre des 10 km, nous vous avons choisi des lieux d'hébergement où vous allez pouvoir venir vous détendre dès le retour des jours meilleurs

Situées en milieu rural sans grande foule, ces adresses de charme ayant au moins 3 chambres vous permettront de retrouver vos proches en toute sécurité, car tous affichent un protocole d'hygiène clair. 

Pour les conditions d'annulation, un seul mot d'ordre : la flexibilité !  Sur place vous vous régalerez avec nos produits du terroir livrés dans de délicieux paniers repas ou vous pourrez préparer vos propres repas dans une cuisine. 

Au cœur du Morvan

longere-des-grands-ducs

La longère des Grands Ducs

Vous aussi, vous vous imagineriez bien sur ces chaises ? 

Découvrir la propriété

Ces 3 lieux affichent fièrement la marque Valeurs Parc du Morvan où vos hôtes s'engagent activement pour la préservation et la valorisation de l'environnement dans lequel ils vivent.

Situé au cœur des 4 départements de la Bourgogne, le Parc naturel régional du Morvan ou poumon vert de la région sera le lieu parfait pour vous ressourcer entre proches.

Au choix 6 grands lacs, 1 500 km de chemins de randonnée et 2 500 km de circuits VTT balisés pour s'aérer la tête.

Les pieds sous la table

Au réveil c'est le bonheur de vous régaler d'un petit-déjeuner digne d'un roi préparé par vos hôtes attentifs et le soir après une longue journée à explorer les 4 coins de la Bourgogne, il suffira de revenir et mettre les pieds sous la table. En joyeuse compagnie, vous dégusterez un menu délicieux composé de nos produits du terroir, le tout accompagné d'un vin de Bourgogne bien sûr ! Votre séjour sera placé sous le signe de la convivialité.

Découvrez notre sélection de tables et chambres d'hôtes

Envie de piquer une tête ?

Après un programme bien rempli de découverte des villages pleins de charme et sites historiques de la  Bourgogne, cela fait un bien fou de revenir sur son joli lieu de séjour et piquer une tête rafraîchissante. Quel bonheur de voir les enfants gambader joyeusement dans l'eau, pendant que vous vous prélassez avec un verre de vin conseillé avec soin par le viticulteur du coin qui vous en a appris des choses sur le vignoble de Bourgogne.

tomette-singulière

Tomette Singulière

Découvrir 

Déconnexion totale

Des habitats paisibles en pleine nature

Après cette période compliquée, nous avons tous une vraie envie de partir nous ressourcer au vert et profiter des lieux paisibles dans un environnement où la nature est préservée.

Quel bonheur de se lever sans réveil et partir sillonner les chemins de campagne à vélo ou se balader à cheval en forêt. 

1000 choses à voir et à faire

Des hôtes aux petits soins et experts de la Bourgogne

Vos hôtes seront ravis de vous proposer de nombreuses activités à faire sur place et dans les environs, au choix  : escape game, sauna, balade à cheval, dégustation de truffes en saison, dégustations commentées de vins de Bourgogne, vente des produits du terroir, baignade dans les lacs, pêche, activités nautiques.   
 

En résumé