La Table d'hôtes de Lucie et Thomas Collomb

Un concept culinaire unique

Pendant cinq ans, Thomas Collomb, chef de La Table d’Hôte, évolue à La Cabotte à Nuits-Saint-Georges avant d’avoir un coup de cœur pour La Maison des Cariatides à Dijon et ensuite pour la Rôtisserie du Chambertin à Gevrey-Chambertin. Thomas et sa femme Lucie ont donc géré avec leur grande équipe les deux établissements pendant quelques années avant de se consacrer totalement à la Rôtisserie, constituée notamment du Bistrot Lucien et de La Table d’Hôte, restaurant gastronomique.

Une cuisine en harmonie avec ses produits


La Rôtisserie du Chambertin, bâtiment du XVIIIème siècle, propose donc désormais dans son restaurant étoilé un menu unique pour tous, midi et soir, mettant en avant de la meilleure des manières les matières premières. En effet, La Table d’Hôte est également distinguée par Michelin pour son « engagement pour une gastronomie durable », l’équipe de Thomas Collomb accorde une importance remarquable à la saisonnalité et la provenance des produits travaillés. Vous pouvez par exemple y déguster :
  • le pied de porc pané aux céréales, rémoulades ;

  • le filet de bœuf charolais à la cheminée, champignons sauvages ;

  • la tartelette à la reine des prés, choux, café champignon.

Une ambiance calme et confortable


Avec sa vingtaine de couverts, dans un décor composé de bois venu de chalets des Alpes et de murs à la chaux ou enduits de terre, le restaurant de La Table d’Hôte offre un moment apaisant et intime. Au cœur de la commune viticole de Gevrey-Chambertin, vous pourrez ensuite en profiter pour découvrir les lieux dans lesquels sont produits les vins dégustés lors du repas.


Classement:

Michelin

Sélection : 2020

Gault & Millau

Sélection : 2020

Recherche aux alentours

Merci d'indiquer une distance afin d'obtenir les points d'intérêt à proximité

Km
Itinéraire calculé par Google Maps sur la base du respect des limitations de vitesse. Le temps de trajet ne tient pas compte du trafic et des zones de ralentissement. Vous serez redirigé vers Google Maps en cliquant sur le bouton "Voir mon itinéraire".
Entrez une adresse avec le code postal et la ville

Vous aimerez aussi

carte-menus1
Une table à l’empreinte locale ...

Plus d'information

4res0000895
Inspirations franco-mauriciennes ...

Plus d'information

keigo-kimura
Une table de chef ...

Plus d'information

Chateau de Courban Chef Takashi Kinoshita
Une cuisine récompensée par le guide Michelin...

Plus d'information