Une table mythique à Chagny
Lameloise : 100 ans de savoir-faire renouvelé par le meilleur ouvrier de France 2004
L’esprit de la Maison Lameloise se retrouve à Chagny dans son restaurant triplement étoilé au Michelin.
Venez goûter de savoureux mets et des produits de saison revisités avec créativité par le chef Eric Pras. La carte, réactualisée très régulièrement, saura ravir vos papilles, entre raffinement et découvertes.
Les 5 salles de restaurant allient dans leur design interieur, tradition bourguignonne et sens du renouveau. Sans oublier un sens de l'accueil incomparable grâce à une équipe attentionnée.
Réserver une table
Le chef Eric Pras : entre tradition et innovation
Sa devise : La tradition, c’est l’avenir.
Et dans l'assiette...?
Les menus peuvent varier quotidienenement mais le fil rouge lui ne varie jamais à savoir rendre hommage à la tradition bourguignonne tout en insufflant fraîcheur et légèreté
Vallée de la gastronomie Voyage Gourmand entre Dijon et Marseille
La Maison Lameloise et le Couchois font partie de la Vallée de la Gastronomie, une destination gourmande qui relie Dijon à Marseille.
Cet itinéraire invite à la decouverte des traditions culinaires françaises, des bonnes tables et du travail des agriculteurs.
+ d'infos sur la vallée de la gastronomie
À voir et faire autour de Chagny
Quelques inspirations découvertes dans les environs...
Beaune
Au délà de l'étape pour les oenophiles, on se laisse charmer par les ruelles de la vieille ville et ses trésors d'architecture dont l'emblématique Hôtel-Dieu et sa toiture vernissée.
Balades vélo à travers vignes et champs
L’Agence de Tourisme de Chagny (antenne de l'Office de tourisme de Beaune) vous propose la location de vélo et d’équipement (adulte et enfants) pour vous balader le long du canal du centre, à travers vignes et champs sur un parcours de voie verte de 40 km.
Le Château de Couches
Voilà un ensemble parfaitement restauré avec un donjon, un pont-levis, une chapelle de style gothique flamboyant mais aussi des soutterains, des spendides jardins et enfin des hectares de vignes (du Couchois) produisant de sompteux nectars.