Grande Traversée du Morvan GTMC

En 2018, la GTM devient GTMC et descend jusqu'à la Méditerranée. Plus longue Grande Traversée VTT de France, elle compte près de 1400 km d’itinéraire principal, deux variantes et plusieurs liaisons vers des points d’accès en transports en commun. Pour la partie morvandelle, la GTMC c'est 330 km de plaisir et de dénivelés au départ d'Avallon en passant par Quarré les Tombes, Saulieu, les Grands Lacs du Morvan, la montagne morvandelle pour rejoindre Autun en passant par la perle bourguignonne qu'est Uchon.

Sept stations de lavage Altao, jalonnent le parcours.

A la suite vous trouverez les fichiers pdf, extraits de carte au 25ème, ainsi que le réseau de partenaires de la GTM et les horaires de train et bus pour accéder en Morvan et retourner au point de départ.

Maison du tourisme Parc du Morvan
58230 - SAINT-BRISSON
Nièvre

Envoyer un e-mail

CAPTCHA
Effectuez ce test afin de nous assurer que vous n'êtes pas un robot
Image CAPTCHA

Entrez les caractères affichés dans l'image.

 Visiter le site web

Type : VTT

Départ : AVALLON

Arrivée : AUTUN

Distance (km) : 330

Téléchargements

Vous aimez randonner ?

Vous aimerez aussi

Balade numérique : sentier nature les Sources de l'Yonne
Depuis plus de 2 000 ans, l'homme a successivement exploité puis abandonné la site du Mont Préneley et des sources de l'Yonne. Tout au long du...

Plus d'information

ITIBOU071159953
Cet itinéraire en boucle de 3 jours relie Cluny et Santenay et trotte en partie sur la piste des crêtes, appelée "Chemin des Moines".

Plus d'information

ITIBOU071159955
Du Charolais Brionnais au Mâconnais Clunisois, 4 jours en boucle entre Cluny et Nochize (à proximité de Paray-le-Monial).

Plus d'information

Clocher A. SEVE
A peine 12 ou 13 kilomètres séparent Cluny et Cormatin. Entre eux, un pays vallonné pour qui une église romane est aussi naturelle qu’une...

Plus d'information