Route touristique des vignobles de l'Yonne

L'Association de promotion et de valorisation de la "Route Touristique des Vignobles de l'Yonne" regroupe en son sein les différents acteurs du tourisme et de la viticulture dans le département afin de travailler dans le but suivant : faire découvrir les richesses touristiques et viticoles de l'Yonne au plus grand nombre.

L’Association a crée une route touristique des vignobles de l’Yonne qui sillonne les cinq vignobles icaunais : Jovinien, Tonnerrois, Chablisien, Auxerrois et Vézelien. La route permet de partir à la découverte des villages viticoles et facilite la rencontre des viticulteurs. Nous proposons également une carte des 5 routes touristiques.

Partez à la découverte des vignobles de l'Yonne grâce aux 32 circuits édités par l'Association (disponibles en dépôt-vente dans les Offices de Tourisme) entre 6 et 25 km à parcourir librement.

26, rue Etienne Dolet
89000 - AUXERRE
Yonne
Tél. +33 XX XX XX XX
Afficher le(s) numéro(s)

 Visiter le site web

Type : Pédestre

Départ : AUXERRE

Arrivée : CHABLIS

Distance (km) : 10

Durée (h) : 3

Vous aimez randonner ?

Vous aimerez aussi

ITIBFC000V506LM5-1
C'est un chemin de crête mythique entre Tournus et Cluny sur le GR 76. Il tirerait son nom des liens unissant les abbayes de Cîteaux et de Cluny au...

Plus d'information

2019-10-01---Circuit-3-Les-Puits---Christian-Nicolle--5-
Une randonnée de 16,5 kilomètres dans le village de Dixmont situé à 20 kilomètres au sud de Sens et à 10 kilomètres à l'est de Villeneuve-sur-Yonne.

Plus d'information

2018-04-20---Circuit-1-La-Mine-Le-Kiosque---Robert-Godard--14-
Une randonnée de 12 kilomètres dans le village de Dixmont situé à 20 kilomètres au sud de Sens et à 10 kilomètres à l'est de Villeneuve-sur-Yonne.

Plus d'information

2018-05-22---Chemin-des-deux-maquis---Bernard-Delcroix--3-
De janvier à août 1944, dans cette partie de la Forêt d'Othe, deux maquis, qui portèrent le même nom 'Bourgogne', s'implantèrent pour lutter contre...

Plus d'information