Au point n°1 près de l’église, passer devant le portail roman de l’église, puis devant les maisons de bois de l’impasse de la Boucherie. Au premier carrefour, bifurquer à gauche direction Chauffailles, dépasser la station EDF et tourner à droite Rue de la Serve ; à l’intersection suivante, sur votre gauche, suivre le « Chemin de la Fontaine du Cornet » et après 300 mètres, emprunter le chemin à gauche, pour arriver au point n°2 « Surchars ».

Prendre le chemin en montée à droite ; en arrivant sur la route goudronnée, tourner à droite puis à l’intersection suivante à gauche. Après la ferme, poursuivre sur la gauche, en direction du bois ; dans celui-ci, prendre le chemin à droite jusqu’au point n°3 « bois de Glenne » et vers celui-ci, prendre à gauche pour rejoindre le point n°4 « le Fugaud ».

Tourner à droite, emprunter sur 400 mètres la D8 jusqu’au point n°5 « Croix au bœuf » qui vous indique, à gauche, le chemin conduisant au point n°6 « St Martin la Vallée ».

Après la chapelle, tourner à droite. Au carrefour, à la croix, bifurquer à droite en remontant la vallée. Passer sur un premier pont, puis, au point n°7 «Pré de la Ménagerie », tourner à gauche jusqu’au deuxième pont que vous franchirez. Atteindre le point n°8, tourner à gauche pour remonter jusqu’à Semur.

Vers le puits et le panneau VTT, prendre à gauche le chemin de ronde, dépasser le point n°9 et suivre tout le long jusqu’à l’intersection « rue Basse ville – rue Porte de Vau » ; emprunter cette dernière rue, passer sous la porte et monter tout droit (2 traversées de route) où, après l’école, vous arrivez au « chemin de la Fay ».

Tourner à gauche jusqu’au point n°10 « la Fay » où vous tournerez également à gauche direction « En Corneloup ».

Au point n°11 suivre la route goudronnée sur votre gauche. Traverser la route et continuer en face.

A la sortie du chemin, tourner à gauche pour atteindre le point n°12 « En Corneloup ». Poursuivre sur la petite route jusqu’au point n°13 « La Craye » où vous tournerez à gauche, puis, après 100 mètres à nouveau à gauche, direction « le Vignal ».

Continuer tout droit jusqu’au niveau des immeubles. Tourner à gauche ; puis à droite sur la D989. Après 200 mètres, emprunter à gauche la rue de la Tour. Vous passerez près du lavoir, puis de la Tour du Moulin, siège d’un musée, avant de rejoindre l’église et votre point de départ.

71110 - MARCIGNY
Saône-et-Loire
Tél. +33 XX XX XX XX
Afficher le(s) numéro(s)

Envoyer un e-mail

CAPTCHA
Effectuez ce test afin de nous assurer que vous n'êtes pas un robot
Image CAPTCHA

Entrez les caractères affichés dans l'image.