Visitez la région en transport en commun depuis Paris, Lyon ou Dijon ! Rendez-vous en Bourgogne sans voiture ! L'inter-modalité est le maître-mot. Utilisez TER, cars et navettes pour vous rendre dans les grands sites de la région. 

transport collectifs - navettestransport collectifs - navettes 2

Dans le train pour Clamecy...

Époustouflés par le charme du village médiéval de Vézelay, vous ne le serez pas moins lors de la visite d'Avallon.

De juillet à août, les navettes vous permettent de rejoindre ces sites plusieurs fois par jour.

En route pour Tonnerre...

Arrivée en gare de Tonnerre, vous voila prêts à visiter la ville. Ensuite, vous pourrez vous lancer à la découverte des châteaux Renaissance de l'Yonne, Tanlay et Ancy-le-Franc mais également Béru, Nuits-sur-Armançon et Maulnes. Enfin, visitez l'abbaye Notre-Dame de Quincy et le village médiéval de Noyers-sur-Serein.

De juillet à septembre, quatre fois par jour du mercredi au dimanche, les navettes vous conduisent à ces grands sites.

Arrivée en gare de Tournus...

Vous voilà en Saône-et-Loire, les ruelles pitoresques de Tournus vous accueillent. En route pour visiter le château de Briancon, l'église de Chapaize, le château de Cormatin. Pas de répit, le site clunisien de Saint-Gengoux-le-National, la communauté de Taizé et l'abbaye de Cluny réussiront peut-être à assouvir votre envie de patrimoine ? Le Grand Site de Solutré cloturera votre périple à merveille !

De juillet à août, deux fois par jour, les navettes vous conduiront sur chacun des grands sites.

Terminus en gare d'Autun...

Depuis Autun, Ville d'Art et d'Histoire, rejoignez Anost au coeur du Morvan. Les grands lacs du Morvan vous accueilleront ensuite avant de rejoindre le saut du goulou. Le cadre préservé de l'espace Saint-Brisson et la ville de Saulieu compléteront votre périple.

De juillet à août, les navettes vous transportent entre ces sites.

Arrivée en gare d'Avallon...

Vous voilà dans l'Yonne, Avallonvous accueille. Rejoignez Pontaubert, au coeur de la vallée du cousin. Au pied de la colline éternelle, Saint-Père-Sous-Vézelay abrite un site archéologique. Prolongez ensuite votre périple à Vézelay.Enfin, terminez en visitant la demeure de Vauban : le château de Bazoches.

De juillet à septembre, les navettes vous conduiront sur chacun des grands sites.

L'inter-modalité en Bourgogne ?

Horaires, réservation et achat en ligne de billets de train. Réseaux, plans et titres des réseaux de transport en commun en Bourgogne. Covoiturage et préparation d'itinéraire.

Vous souhaitez rejoindre l'une ou l'autre de ces navettes ? Les cars et le TER Bourgogne vous permettent d'explorer la région dans son intégralité !

Rendez-vous sur www.mobigo-bourgogne.com