Escale Découverte & Détente à Dijon

 

Embarquez pour un séjour Découverte & Relaxation d’une nuit avec ce package…. Explorez l'une des plus importantes villes d’Art et d’Histoire et appréciez un moment de détente, une ambiance douce et chaleureuse où vous oublierez le stress et la fatigue du quotidien….. Accessibles à pied, les activités proposées vous mèneront de visites en découvertes.
 

Dijon

Ville


 ▼

Jour 1


Accueil personnalisé dans l’hôtel de votre choix à Dijon.

les tombeaux des ducs de Bourgogne — MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE DIJON©FRANÇOIS JAY

Musée des Beaux Arts de Dijon

15h00 - 16h45 Visite guidée : selon programmation et disponibilités: L’Office de Tourisme de Dijon propose un vaste programme de visites à thème diverses et variées, déclinées en fonction de la saison….Dijon Découverte, Palais Médiéval, Saveurs et piquants, Les hôtels particuliers…… ou Visite de Dijon au gré du Parcours de la Chouette. Parcourez Dijon à votre rythme en suivant la Chouette…

Pour optimiser vos journées : Visite du Musée des Beaux Arts*, musée d’Art Sacré, musée archéologique, Muséum, Planétarium, Jardin Botanique, Musée de la vie Bourguignonne, selon horaires d’ouverture. (Entrée gratuite). Musée Magnin, Centre d’Art Contemporain – Le Consortium (entrée payante).

Dîner dans un restaurant gastronomique – 1 nuit à Dijon

Jour 2


10h00 - 12h00 : SPA & Détente au cœur de Dijon
Ralentissez votre rythme de vie trépidant et prenez une pause. Gâtez-vous ! Profitez d'une relaxation….Les SPAS vous ouvre leurs portes pour une escapade sensorielle au cœur de Dijon : massages, saunas…. et plus encore ! Seul ou en couple, la détente est à votre portée. Bon repos!

12h45 - 14h00 : Déjeuner libre

Tour Philippe Le Bon - OFFICE DE TOURISME DE DIJON

Tour Philippe Le Bon

15h00 - 15h15 : Montée Tour Philippe Le Bon** : Une vue panoramique sur Dijon
Du haut de ses 46 m, la tour offre un panorama exceptionnel sur la ville de Dijon et sur ses environs. La Tour Philippe le Bon, dénommée à l'origine tour de la terrasse, domine l'ensemble du palais des ducs et des Etats de Bourgogne. Elevée entre 1450 et 1460 pour Philippe le Bon- en même temps que le logis ducal elle rappelle le prestigieux passé médiéval de Dijon sous le règne des grands ducs Valois.

Nota : la visite n'est pas recommandée aux femmes enceintes et aux personnes se déplaçant avec difficulté (316 marches).

A partir de
298,00 €

par personne


Prestations comprises

 

1 nuit en hôtel

 

1 petit déjeuner, 1 déjeuner, 1 dîner

 

1 visite de Dijon, 1 massage, 1 monté à la Tour Philippe Le Bon et 1 visite guidée

 

Toute l'année

Lieu du rendez-vous

 

Dijon

Langues parlées

 

Contact(s)

 

Tél. : 03.80.44.15.01
Email : booking@otdijon.com