Un raffinement dans l'assiette

A Beaune cette adresse est devenue une référence. Elle est tenue par un jeune chef étoilé dont la cuisine se veut locale, inventive et toujours d’une grande finesse.

Des plats toujours remarquables


A la tête de cet établissement situé à deux pas des célèbres Hospices de Beaune il y a Christophe Quéant, ancien chef du restaurant Loiseau des Vignes et aujourd'hui heureux propriétaire avec son épouse, de ce joli restaurant.
Formé aux côté des plus grands il donne désormais libre cours à son talent et son inventivité à travers des plats élaborés avec des produits de saison souvent débusqués chez des producteurs locaux. Sa carte témoigne d’une cuisine à la fois moderne, créative et traditionnelle. Parmi les différents plats on peut par exemple déguster :

  • le foie gras de canard aux langoustines, chutney de fenouil et agrumes ;

  • le filet de bœuf, polenta crémeuse et champignons des sous-bois ;

  • le suprême et cuisse de pigeon de Corton caramélisés, palet de navet et poireau nain.

Un cadre chic et épuré


Franchissez la porte de cette splendide bâtisse de style Henry IV et pénétrez dans une salle vaste et lumineuse à la décoration épurée ponctuée ici et là de quelques touches… de rouge, comme un clin d’œil au nom du restaurant. Un cadre en parfaite résonnance avec la cuisine proposée et qui donne envie de s’attabler, tout simplement.


Classement:

Michelin

Sélection : 2018

Gault & Millau

Sélection : 2018

Recherche aux alentours

Merci d'indiquer une distance afin d'obtenir les points d'intérêt à proximité

Km
Itinéraire calculé par Google Maps sur la base du respect des limitations de vitesse. Le temps de trajet ne tient pas compte du trafic et des zones de ralentissement. Vous serez redirigé vers Google Maps en cliquant sur le bouton "Voir mon itinéraire".
Entrez une adresse avec le code postal et la ville

Vous aimerez aussi

Chef Cyril Laugier
Variété des plaisirs culinaires...

Plus d'information

restaurant-pierre-macon-sushis
Gourmandise et légèreté...

Plus d'information

meulien
Une cuisine entre audace et authenticité...

Plus d'information