Restaurant de la Poste

Générosité d’un restaurant de charme en Bourgogne

À Charolles, l’Hôtel de la Poste inscrit à sa carte quelques belles spécialités bourguignonnes. Le chef Frédéric Doucet concocte des recettes fines et délicates, pour un moment de plaisir dans cet établissement étoilé au Guide Michelin 2013.

Gourmandise et raffinement à la carte


Si la cuisine de Frédéric Doucet devait être définie en deux mots, ce serait sans doute finesse et créativité. Le chef de l’Hôtel de la Poste de Charolles propose en effet, à la carte de ce restaurant étoilé, des plats généreux et gourmands. Les menus proposent quelques spécialités, de la région et d’ailleurs, mais toujours d’une grande qualité :
  • l’entrecôte charolaise ;

  • la poitrine de pigeon ;

  • ou encore le soufflé chaud au citron vert et miel des prairies.


Gastronomie dans la nature charolaise


Au cœur du pays Charolais, dans le sud de la Bourgogne, l’Hôtel de la Poste vous ouvre les portes d’une maison de charme en centre-ville, à proximité immédiate de vastes espaces verts.
Profitez de la sérénité qui se dégage de cet établissement le temps d’une étape gastronomique. Au fil des saisons, les repas sont servis dans l’une des salles à manger à la décoration contemporaine et colorée, ou sur la terrasse, à l’ombre des arbres.
Vous pouvez également séjourner dans une des chambres spacieuses et tout confort de l’hôtel.


Classement:

Michelin

Sélection : 2016

Gault & Millau

Sélection : 2016

Champérard

15/20

Sélection : 2016

Recherche aux alentours

Merci d'indiquer une distance afin d'obtenir les points d'intérêt à proximité

Km
Itinéraire calculé par Google Maps sur la base du respect des limitations de vitesse. Le temps de trajet ne tient pas compte du trafic et des zones de ralentissement. Vous serez redirigé vers Google Maps en cliquant sur le bouton "Voir mon itinéraire".
Entrez une adresse avec le code postal et la ville

Vous aimerez aussi

le montrachet 1
Le mariage du terroir et de la gastronomie...

Plus d'information

ED Em 1
Édouard et Émilie (Ed-Em !) ont investi les locaux de l'ancien restaurant Chassagne. Edouard Mignot, jeune chef au bon parcours, allie personnalité...

Plus d'information

Lameloise Foie Gras
Une cuisine d’héritage et de tradition...

Plus d'information

coq hardi 1
Rigueur et innovation au service du goût...

Plus d'information