Le Jardin des Remparts

La gastronomie, saveur locale

A Beaune, le Jardin des Remparts vous accueille en toute simplicité. Ce restaurant gastronomique propose des recettes de saison, innovantes et goûteuses, concoctées par le chef Christophe Bocquillon.

La gastronomie en toute liberté


Le chef Christophe Bocquillon se laisse guider par ses envies pour composer la carte du Jardin des Remparts à Beaune. Les producteurs locaux fournissent les produits à la base de chaque composition gourmande, garantie de fraîcheur et de saveur. Les recettes évoluent au fil des saisons, le principal pour le chef étant de proposer des assiettes audacieuses et savoureuses.
Dans ce restaurant, vous pourrez par exemple déguster :
  • le pressé de légumes oubliés et compotée de coings acidulée ;

  • le pigeon farci, potiron et jus de café ;

  • la crêpe à la châtaigne, marrons glacés et glace aux cèpes.

Le chef possède également une carte des vins riche et variée pour accompagner ses recettes. La cave du restaurant se compose de ses coups de cœur, de la Bourgogne et d’autres régions de France. Elle contient également quelques bonnes bouteilles de crus espagnols, portugais et allemands.

Luxe et charme au centre de Beaune


Situé à deux pas des Hospices et au pied des remparts, le Jardin des Remparts vous accueille chaleureusement au cœur de la ville.
Cette belle maison typiquement bourguignonne est entourée d’un jardin, agréable aux beaux jours pour partager un repas gastronomique.


Classement:

Michelin

Sélection : 2018

Gault & Millau

Sélection : 2018

Champérard

14/20

Sélection : 2018

Restaurant gastronomique du Château de Courban
7, rue du Lavoir - 21520 - COURBAN -
http://www.chateaudecourban.com/fr/
contact@chateaudecourban.com
03 80 93 78 69

Recherche aux alentours

Merci d'indiquer une distance afin d'obtenir les points d'intérêt à proximité

Km
Itinéraire calculé par Google Maps sur la base du respect des limitations de vitesse. Le temps de trajet ne tient pas compte du trafic et des zones de ralentissement. Vous serez redirigé vers Google Maps en cliquant sur le bouton "Voir mon itinéraire".
Entrez une adresse avec le code postal et la ville

Vous aimerez aussi