En avant la musique !

22/06/2018 - 22/06/2018

L’association Service Compris organise, le dernier week-end de juin, un grand festival de musique au parc de l’Arbre Sec, à Auxerre. Au programme : trois soirées de concerts grand public, mêlant musiques actuelles et musiques du monde. L’entrée est gratuite et ouverte à tous.

L’événement de l’été


En 2012, un nouveau festival de musiques actuelles et musiques du monde a fait son apparition, le dernier week-end de juin, à Auxerre : le Catalpa Festival. Totalement gratuit, celui-ci propose trois soirées de concerts pour toute la famille.
Quelques exemples de la programmation de la première édition : Le peuple de l'herbe, Les hurlements d'Léo ou encore l’Orchestre National de Barbès. L’ambiance, festive et conviviale, était au rendez-vous !

Une manifestation respectueuse de l’environnement


Le festival est organisé par l’association Service Compris, au Parc de l’Arbre Sec, situé au cœur de la ville d’Auxerre, sur les bords de l’Yonne. Pour ne pas dégrader le site, les organisateurs portent une attention toute particulière au développement durable et au respect de l’environnement. Ils promeuvent, par exemple, le covoiturage, mettent en place des toilettes sèches, organisent le tri sélectif…


Catalpa Festival
Parc de l'Arbre Sec - 89000 - AUXERRE -
22/06/2018
03 86 40 95 40
http://www.catalpafestival.fr

Recherche aux alentours

Merci d'indiquer une distance afin d'obtenir les points d'intérêt à proximité

Km
Itinéraire calculé par Google Maps sur la base du respect des limitations de vitesse. Le temps de trajet ne tient pas compte du trafic et des zones de ralentissement. Vous serez redirigé vers Google Maps en cliquant sur le bouton "Voir mon itinéraire".
Entrez une adresse avec le code postal et la ville

Vous aimerez aussi

Couv-programme_Mois-Climats-2018
Rendez-vous annuel phare, le Mois des Climats, c’est plus de 70 manifestations entièrement dédiées à la découverte des Climats du vignoble de...

Plus d'information

Grande Brocante de CORBIGNY - 11 et 12 août
En mai, meubles et objets d’art...

Plus d'information