Festival À pas contés à Dijon

Les enfants à l’honneur !

02/02/2018 - 16/02/2018

Chaque année, en février, le festival À pas contés propose, aux enfants et à leur famille, deux semaines de spectacles et d’activités. Au programme : de la musique, du cirque, des lectures, des ateliers créatifs… mais aussi et surtout beaucoup de surprises ! L’enfance n’est-elle pas l’univers de tous les possibles ?

LE rendez-vous incontournable des petits et des grands


Pendant deux semaines en février, le festival À pas contés invite les enfants (de 10 mois à 8 ans et plus) et leurs parents, à découvrir une trentaine de spectacles. Du théâtre, de la musique, du cirque, de la danse, de la poésie… Il propose également des ateliers pour jouer et apprendre en s’amusant. Par exemple : des activités d’éveil corporel et musical, des ateliers d’écriture, de l’immersion linguistique, etc.
Le programme est à la fois assuré par des compagnies installées en Bourgogne et des artistes de haut niveau venant des quatre coins du monde.

Le paradis du grandiose


Durant ce festival, les enfants ne sont pas considérés comme des « adultes miniatures » mais bien comme des êtres sensibles, à l’imagination débordante et aux rêves les plus fous. Chaque année, les organisateurs veillent donc à leur offrir de belles surprises et des moments forts en émotions. Une sorte de parenthèse festive et chaleureuse en plein cœur de l’hiver…
Et la recette fonctionne ! L’événement, créé il y a plus de dix ans, a su conquérir un large public, trans-générationnel et fidèle.


Recherche aux alentours

Merci d'indiquer une distance afin d'obtenir les points d'intérêt à proximité

Km
Itinéraire calculé par Google Maps sur la base du respect des limitations de vitesse. Le temps de trajet ne tient pas compte du trafic et des zones de ralentissement. Vous serez redirigé vers Google Maps en cliquant sur le bouton "Voir mon itinéraire".
Entrez une adresse avec le code postal et la ville

Vous aimerez aussi